Aujourd'hui, pas de nail'art, juste une petite comparaison matte/brillant.
Hier, à la même heure, je recevais le célèbre mattifiant d'Essie; matte about you.
J'avoue que je cherchais depuis quelque temps déjà un mattifiant parfait pour mes petits ongles.
Ce cadeau tombait donc à pic! Je voulais l'essayer, mais les choses en ont décidé autrement et ce n'est qu'aujourd'hui que j'ai pu l'appliquer.
Un peu déçue à première vue, il sèche un peu lentement pour l'impatiente que je suis !
Mais dès qu'il est totalement sec, hop hop, le brillant devient immédiatement matte... Quelle merveille! Un pinceau carré, juste tout bon pour avoir une application simple et efficace...
Bon, trêve de blablatage, je vous montre en images!
Bon, oké, on ne voit pas beaucoup la différence sur image. Alors (oui oui, je suis incorrigible! Et bah tant pis ^^) je vous ai quand même fais un tout mini mimi nail art, pour que vous voyiez clairement la différence matte / brillant. (J'ai quand même été un peu déçue de voir qu'il avait le même effet que celui de chez hema que j'avais déjà essayé et qui étais 5x moins cher.. enfin bref, je l'aime quand même ce petit Essie! Mais la marque part avec un tout petit demi point en moins, car ce Matte about you était le premier de ma collection ^^)

Vous aimez? Vous aimez pas?
Vous avez testé le Matte about you ?
Vous avez d'autre mattifiants?


 


Comments

29/06/2012 22:34

Je n'aime pas le mat tout seul, vraiment o_o Ca me fait vaguement penser aux tableaux noirs de l'école quand à la matiere/sensation/rendu. Cependant, ta petite french brillant / mat est tres tres jolie et me ferait presque aimé le mat :p Je me demande ce que ca ferait sur un violet flashy... Bien surement !

Reply
30/06/2012 09:35

Merciii :)
C'est une manucure simple et efficace, je suis contente qu'elle te plaise ^^
Je peux toujours essayer avec un mauve flashy (bon le mien est pas trop flashy dans le genre flashy flashy donc ça ne donnera peut être pas ce à quoi tu t'attends... :/ Mais je vais quand même essayer ! )
Beaucoup de bisous :)

Reply



Leave a Reply