//

13/07/2012

0 Comments

 
Coucou les filles !
Toi, là-bas , te moques pas de mon titre ! C'est dur tu sais de trouver un titre à ce que je vais vous dire ! Donc, rigole pas !
Bref bref, aujourd'hui, toujours pas de nail'art. A vrai dire, il ne sera même pas question de vernis (Oui, je sais, la vie est dure hein! )
Non, aujourd'hui, je viens vous parler de quelque chose que je vous prépare et qui m'empêche de changer trop souvent de vernis. Cette chose là, elle sera ici, exactement, dans peu de temps. Mais pas encore cette semaine. Cette chose a besoin de mes doigts et c'est pour ça que je ne peux pas changer mon vernis toutes les deux minutes à la recherche d'un nail art qui me plairais. Bien sur, j'ai essayé de vous en faire hein, mais vous me connaissez, je ne suis jamais satisfaite qu'à partir de la cinquième fois que j'essaie. Du coup, le nail art il a vite dégagé. Et aujourd'hui, ne vous faites pas d'illusion, c'est un peu comme toute la semaine prochaine. Et voir pire encore parce que je me lancerai dans la peinture. Fin bref bref, (Quoi? Ça te dérange que je les mette deux par deux? Nan. C'est bien ce que je me disais !) pour quelque temps vous n'aurez plus de nail art...
Donc, cette chère chose qui me monopolise tout mon temps (même plus...) est une chose que vous ne saurez pas avant qu'elle ne soit là, ici, sur ce blog !

Bon, allez, je vous laisse jusqu'à lundi, ou dimanche pour la SNB ? A voir,
 


Comments




Leave a Reply