Salut les filles !
Je rentre à peine d'un petit voyage au soleil (Bon, OK, c'était pas si loin... pas si chaud non plus, ni si ensoleillé... Laissez moi rêver quoi ! ). Donc, je n'ai pas encore eu le temps de  chouchouter mes petits ongles avec Essie, ou avec SinfulColors, du coup, je ressors une petite manucure qui traînait sur mon ordinateur depuis quelque temps déjà.
Oui, aujourd'hui, on va parler paillettes ! Vous ne connaissez sans doutes pas Markwins International, et bien pour commencer, nous allons parler de lui. Markwins International c'est une petite marque, avec des flacons pas si exceptionnels (vous le verrez dans les images ... ). Mais une fois que le dehors est avalé, regardez le dedans (Bah oui, en fait c'est le plus important ). Le dedans, c'est un peu comme parfait... Il est facile d'application, il vous faut plus ou moins trois couches pour une opacité complète (Ça, ça dépend quand même des couleurs :p). Bref, une marque qu'on aurait tendance à oublier mais qui est vraiment géniale !
Pour trouver un Markwins International (je parle du vernis bien sur ), il vous faudra beaucoup de courage ou juste de la chance. Pour vous donner une idée, je n'ai jamais eu de chance ^^

Bon allez, stop, j'arrête de parler et je vous montre tout ça !
Markwins est à gauche :)  -Pasdenumérosurleflacon- je ne peux pas vous dire lequel c'est... (Oui, ça, c'est un peu bête ! Hein Markwins, la prochaine fois, t'y pense ?)
Là, il est mit en trois couches, et sans base.
Là, par contre, 3 couches de 2B cosmetics (Violet. Quoi? Mais je sais que t'avais remarqué la couleur, ça c'est son nom! ) et puis 3 couches de Markwins International. Au final, ça ne fait pas si épais ^^
Et là, c'était à la lumière :)
Là, c'est éloigné de la lumière.

Mais dans la vraie vie, ça donne un aspect beaucoup plus... WAOUW!

Donc, sérieusement, n'hésite pas à aller en acheter. (Essaie surtout sur le net, il y en a des pas chers :q
 


Comments




Leave a Reply