Encore un matin sur la blogosphère, encore un dimanche.
Et le dimanche, par chez nous, c'est pas le repos. Non, le dimanche sur la NPA planète, c'est The Sunday Nail Battle.
Aujourd'hui, le défi à relever s'intitule "Sublimez votre couleur détestée" et quand je l'ai vu j'ai fais "WAOUW, impossible, j'ai pas de couleur détestée !". Nan mais si, je vous assure !
Donc mon défi ce dimanche était plutôt de trouver une couleur que je détesterais pour l'occasion. Dure dure la vie de NPA quand on aime tout. Du coup, le sort s'est acharné sur deux petits vernis que j'aime par dessus tout, mais que le destin a choisi. (Sinon moi ça va, merci bien.)
Ces deux vernis se nomment Modelite L-66 & Lolitas n°35. Des amooours, je vous jure ! (Sauf peut être l'odeur de Lolitas... Enfin bon, la douche n'est pas accessible à tout le monde.)
J'ai opté pour une manucure simple et pour cause, je travaille sur un projet particulier et je m'attaque à la peinture. (Je ne me rappelle pas vous l'avoir dis, pourquoi vous vous endormez ?? )
J'ai utilisé mon cher amis le papier collant Diddle qui ne colle quasi pas, ce qui le rend parfait pour une manucure au scotch...
Je vous montre en image ! (§Ah oui, j'ai rajouté le Matte About You d'Essie, parce que plus c'est Matte, plus c'est sympa ! )
Et comme toute bonne NPA je ne me suis pas arrêtée là.
Non, j'ai été un peu plus loin. J'ai pris mon indélébile vert, et...

Si je ne vous montre pas le reste, ce n'est pas parce que mes autres doigts ont disparus; c'est juste parce qu'il y a des grosses taches de peintures que je n'ai pas encore réussi à enlever :)

Voilà pour cet article qui a traîné en longueur,
Je vous fais plein de bisous et vous dis à bientôt !
 


Comments




Leave a Reply